Discussion: Résumé d'un rêve
Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 21h02   #1
Patatos
Elève discret
Points: 693, Niveau: 13 Points: 693, Niveau: 13 Points: 693, Niveau: 13
Activité: 0%
Activité: 0% Activité: 0% Activité: 0%

Sujets: 6 Sujets
Remerciements: 0
Remercié 0 fois
Patatos a une réputation neutre

Résumé d'un rêve

Bonjour j'ai un résumé a faire j'aimerais avoir votre version je dois le rendre pour demain alors c'est URGENT donc voila la consigne et l'exemple :

Hector et l'archange de chihuahua
Il reve qu'il est en train de voler comme un oiseau,et les gens s'exclaffent,étonnés;En fait si Hector fait ce reve,c'est parce qu'il il aimerait beaucoup etre capable de faire des choses extraordinaires par les autres.Car,comme il dit dans la suite du livre Hector est un cancre,et il a l'impression de ne pas réussir grand chose dans la vie

Consigne:
Je te propose d'inventer a ton tour un début de roman d'une 10 aine de ligne par "x reve" et a toi de donner un nom a X.
Ensuite,tu choisiras un verbe,parmi ceux que je te propose,ou un autre si tu préféres <<courir>>,"nager","s'enforcer","s'enfuir","fonde" ,"chanter","danser"
Puis, comme le fait l'auteur,tu essaieras de raconter le reve en designant ton personnage par "Il" ou "Elle" En,essaient d'inventer une raison pour que ton personnage reve Voila j'espére que vous allez pouvoir m'aider svp me laisser pas comme ca ses pour demain pas envie de me engueler dessus hihi je suis la jusqu'a 00 h
HommePatatos est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Links