Hola !
Je suis étudiante, j'ai 20 ans. Je suis en 3ème année de licence d'espagnol et je me destine à l'enseignement de l'espagnol. Je vous propose mes services pour vous aider dans votre apprentissage de l'espagnol.
Cela fait maintenant 3 ans que je donne des cours particuliers à des élèves de collège et lycée,
présentant des difficultés en espagnol. Mes cours se déroulent dans la bonne humeur. Les élèves, parents et moi-même constatons un réel progrès.
De plus, je fais également du soutien scolaire de français à des élèves de primaire et collège.
Je suis professeur dans des organismes de soutien scolaire, donc je possède une très grande expérience au niveau pédagogique. Je
prépare les cours en fonction de l'élève, de son niveau et j'élabore un programme rien que pour lui.
Ayant une voiture personnelle, j'ai la possibilité de me déplacer sans problème. Je me déplace dans le 59 dans la région valenciennoise, et aux alentours de Saint-Amand les Eaux. Je me déplace aussi en Belgique dans la région de Tournai.
N'hésitez pas à me contacter, de
préférence par mail : juju_0610@hotmail. fr
Hasta pronto !