Afficher un message
Vieux 18/05/2008, 16h37   #14
ezaeza
Elève discret
Points: 572, Niveau: 11 Points: 572, Niveau: 11 Points: 572, Niveau: 11
Activité: 0%
Activité: 0% Activité: 0% Activité: 0%

Genre: Homme
Sujets: 12 Sujets
Remerciements: 0
Remercié 0 fois
ezaeza est sur la bonne voie
Citation:
Envoyé par old_sn4ke Voir le message
+1
également l'insupportable message "voulez vous autoriser machin" dès que tu modifies un paramètre système
Ça a été copier sur GNU/Linux, sauf qu'ils ont fait ça n'importe comment, et ça gave vraiment ...

Moi rien que pour ça, en plus d'un bug qui faisait qu'il fallait attendre 10 secondes pour lancer la copie d'un fichier, plus une dilapidation abusive des ressources disponibles, plus une interface fait pour les utilisateurs de plus de 70ans dans laquelle on retrouve plus rien, plus un crash systématique des drivers graphiques quand on jours, plus un temps de boot impressionnant, plus encore plein de conneries, ont fait que je suis resté 4 jours sur Vista, j'ai ensuite formaté, et go to Ubuntu ... Et maintenant j'en suis très content, même si j'ai du luter au départ ... Je suis quand même arrivé à installer un windows XP SP1 après (mais pas moyen avec les autres versions), j'y ai joué 100 heures dessu, et puis virus, maintenant je crois bien que je vais en finir définitivement avec windows ...

ezaeza est déconnecté   Réponse avec citation