Une idée qui me vient en cette magnifique soirée de mai. Ayant regarder le forum "loisirs" de be-students je me suis étonné de ne pas voir dans les sous-forums une catégorie spéciale livre. Alors vous me direz quelle utilité?
Tout d'abord, on parle de cinéma et de musique. C'est cool l'audiovisuel, mais moi je suis un lecteur, et je suis désolé de ne voir quelque chose qui s'y rapporte.
Le but ça serait de présenter les bouquins qu'on a lu et qu'on a trouvé sympathique, pour les faire partager aux autres membres et ainsi permettre de découvrir des nouveaux auteurs ou nouveaux styles d'écriture que l'on ne connait pas. Pourquoi pas créer des sortes de fiche de lecture vite faite sur les livres et sur les auteurs avec une petite bibliographie indicative, je ne sais pas il y a plein de possibilité.
Je me suis dit que le faisant pour les jeux ou pour les films ça pourrait être sympathique de le faire pour les livres, sachant que pas mal de film ont pour base une histoire qui est sortie préalablement en livre.
Merci d'avoir pris la peine de me lire