Discussion: Thème
Afficher un message
Vieux 23/04/2008, 15h45   #1
Thème

Bonjour

Voilà, je viens d'essayer de traduire un texte et j'aurai aimé savoir où "le bas blesse".
Je viens tout juste de me remettre à la pratique de l'anglais, aussi je sais très bien qu'il sera rempli de fautes, cependant j'ai fait de mon mieux.
Ca serait gentil à vous si vous pouviez m'indiquer mes erreurs afin d'en poursuivre la traduction.

L’Ecosse est une des régions de Grande Bretagne qui a été le plus durement touchée par le déclin industriel des années quatre-vingt. Traditionnellement son économie reposait sur des secteurs tels que la sidérurgie, les chantiers navals et l’industrie minière. Au fur et à mesure de la disparition de ces secteurs, l’Ecosse s’est trouvée dans une crise profonde, ce qui a eu pour conséquence un accroissement du chômage et de nombreux conflits sociaux.

Scotland is one of regions of Great Britain which have been the most badly hit by the industrial decline from the eighties. Traditionally, its economy laid on sectors such as iron, shipbuilding and coal mining industries. As these sectors disappeared, Scotland fell in a deep crisis, as a consequence this was an increase of unemployment and many social conflicts.

Merci d'avance
Manyana est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité