Afficher un message
Vieux 19/03/2008, 17h55   #24
ezaeza
Elève discret
Points: 572, Niveau: 11 Points: 572, Niveau: 11 Points: 572, Niveau: 11
Activité: 0%
Activité: 0% Activité: 0% Activité: 0%

Sujets: 12 Sujets
Remerciements: 0
Remercié 0 fois
ezaeza est sur la bonne voie

Tous les jeux non, mais quelques jeux libre (qui passent souvent aussi sur windows), certains jeux payants comme doom, unreal tournament, et quelques autres

On peut aussi faire passer les plus gros jeux de windows souvent, mais par émulation, donc avec une perte non négligeable niveau qualité graphique (ça dépand des jeux pour les pertes, des fois elle sont quasi nulle, d'autre fois assez importantes)

Mais par exemple, j'ai pas mal joué à Call Of Duty 4, et quelques autre jeux libres ... Mais bon j'ai pas trop le temps de jouer donc j'ai pas trop testé, et si je veux un jeu, je vais l'acheter en fonction de ce qui marche bien ...

Si tu veux un aperçu de ce qui marche, voilà une page de la documentation de la distribution que j'utilise pour les jeux : jeux - Documentation Ubuntu Francophone

Il faut savoir quand même si tu ne regardes qu'un ou 2 jeux, que certains jeux sont niveau jeux de super nes (donc soit pas surpris en gardant en tête que linux est ultra arriéré), et d'autres très bons qui se classent dans les jeux actuels (surtout les FPS) ...
Hommeezaeza est déconnecté   Réponse avec citation