Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 20h45   #5
margaux
Elève touriste
Points: 486, Niveau: 9 Points: 486, Niveau: 9 Points: 486, Niveau: 9
Activité: 0%
Activité: 0% Activité: 0% Activité: 0%

Sujets: 3 Sujets
Remerciements: 0
Remercié 0 fois
Téléchargements: 0
Uploads: 0
margaux a une réputation neutre

<P>merci beaucoup . pouvez vous me dire si mes réponses sont correctes :<BR>thèse défendue par Amande (dans le texte) : "Songez à prendre un goût des plus nobles plaisirs,<BR>Et traitant de mépris les sens et la matière,<BR>À l'esprit comme nous donnez-vous toute entière."<BR>cependant je n'arrive pas à la traduire avec mes propres mots et je ne suis pas sure que cela soit bon.<BR>&nbsp;<BR>thèse réfutée par Armande : "Mon Dieu, que votre esprit est d'un étage bas! De vous claquemurer aux choses du ménage"<BR>je ne suis vraiment pas sure que cela soit bon.<BR>&nbsp;<BR>arguments n°1:"Vous avez notre mère en exemple à vos yeux,<BR>Que du nom de savante on honore en tous lieux:"</P>
<P><BR>arguments n°2:"Loin d'être aux lois d'un homme en esclave asservie,<BR>Mariez-vous, ma sœur, à la philosophie,<BR>Qui nous monte au-dessus de tout le genre humain,<BR>Et donne à la raison l'empire souverain,"<BR>Cela est-il bon ?</P>
<P>Merci de me répondre rapidement je doit bientôt rendre mon devoir. merci beaucoup</P>
Femmemargaux est déconnecté   Réponse avec citation