Discussion: Mac ou Pc
Afficher un message
Vieux 29/12/2007, 14h31   #13
Athena
Professeur
Points: 1 162, Niveau: 18 Points: 1 162, Niveau: 18 Points: 1 162, Niveau: 18
Activité: 51%
Activité: 51% Activité: 51% Activité: 51%

Sujets: 4 Sujets
Remerciements: 0
Remercié 8 fois
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Athena est sur la bonne voie

Skip Rock Champion!
Citation:
Envoyé par old_sn4ke Voir le message
par ailleurs pour les retours de ton pc c'est probablement que tu n'utilisais ton Mac que pour le travail, mails et compagnie, mais pour naviguer sur internet, télécharger, jouer etc... tu utilisais ton pc, or ce sont ces utilisations du web qui t'exposent le plus aux virus...
En fait, je n'avais qu'un imac en ce temps là. Et j'allais sur internet avec (un bon vieux 56K comme on les aime!!) je jouais même à age of empire en réseau (je laggais pas mal, certes...) et à pas mal d'autres jeux de ce genre (qui m'ont couté assez cher vu que la version pour mac coute plus cher que la version pour pc). On ne peut pas dire que je l'utilisais pour travailler, j'étais au collège et c'était le temps de Caramail et compagnie
Le pc qui a pas mal déconné, je l'utilisais plus pour bosser que pour jouer, mais bon soit J'ai une nouvelle technique plutôt sure : j'ai un pc de bureau avec lequel je joue et je vais sur le net, et un pc portable que je n'utilise que pour travailler et aller à la fac. Pour le moment j'ai eu aucun problème depuis Aout, espérons que ça continue sur la lancée!

A part ça, c'est clair et net que pour la stabilité, ya rien de mieux que linux. En plus, on m'a dit que les logiciels style word et compagnie sont gratuits ce qui est quand même un gros avantage.

Enfin voilouuuuuuuuuuuuuu!
FemmeAthena est déconnecté   Réponse avec citation