Salut à tous
Message destiné à cmBelgique: j'ai remarqué un petit truc agaçant sur le forum
lorsqu'on arrive sur le forum en étant loggé automatiquement, on peut voir que les icônes des parties où de nouveaux messages ont été postés sont en couleur, comme c'est le cas sur tous les forums
le hic, c'est lorsqu'on a lu ce nouveau message et que l'on revient sur la racine de l'arborescence (en cliquant sur "Be-Students - Le forum d'entraide des étudiants"): si le nouveau message avait été posté sur un topic situé (par rapport à l'arborescence) juste en dessous de la racine (exemple: un nouveau message dans "Le club"), quand on revient à l'accueil l'icône est redevenue grise; mais si ce nouveau message est dans un sous menu de la racine (exemple: "Le club > Cinéma") alors un clic sur l'accueil ne grise pas l'icône, du coup on pense qu'il y a toujours de nouveaux messages...
je sais pas si j'ai été assez clair, je peux faire une vidéo explicative s'il le faut ^^
et puis bon c'est un problème mineur mais pour moi qui passe régulièrement sur ce forum j'aimerais bien gagner du temps en voyant directement les nouveaux messages, or si des messages déjà lus apparaîssent comme nouveaux ça pose un petit problème
donc j'attends ton avis cmBelgique