Afficher un message
Vieux 26/11/2007, 14h29   #2
cmbelgique
Administrateur
Points: 12 544, Niveau: 73 Points: 12 544, Niveau: 73 Points: 12 544, Niveau: 73
Activité: 100%
Activité: 100% Activité: 100% Activité: 100%

Sujets: 381 Sujets
Remerciements: 66
Remercié 26 fois
Téléchargements: 0
Uploads: 0
cmbelgique est sur la bonne voie

3d Swat Champion! Aviator Imp Champion! Finger Footy Champion! Fish water Challenge Champion! Home Run Champion! Long Jump Lite Champion! Tennis Challenge Champion! Billiard Frenzy Champion! Extreme Racing Champion! Jet Ski Racer Champion! Hardware Hurl Champion!
Bonjour et bienvenue .

Pour ta 1ère question, tes réponses sont très pertinentes (j'attends de voir ton essai ).

Concernant la seconde question, je suis plus mitigé. En effet, ta seconde question concerne la dimension ou non des relations humaines dans les jeux vidéos. Tu sembles indiquer qu'il n'y a pas de relations humaines lorsqu'on joue aux jeux vidéos pourtant, la WII est le contre exemple typique puisqu'elle a été développée pour jouer entre amis et accroître la convivialité.

De plus, lorsqu'on joue en réseau, même si il est vrai les contacts humains sont différents, ils sont certes présents notamment lorsqu'on joue en équipe ou avec des amis. Le contact s'établit alors à distance mais existe.

Ce n'est que mon avis mais dire qu'il n'existe pas de contact humain dans les jeux vidéo n'est pas tout à fait vrai car une fois connecté à internet, il y en a ou lorsqu'on échange certains moments entre amis. La preuve en est que certains jeux vidéos (dont PES 2008) sont développés spécifiquement pour les soirées entre copains.

Satisfait de Be-Students ? Invite tes amis gratuitement en cliquant sur cette image:
Hommecmbelgique est déconnecté   Réponse avec citation